undefined cover
undefined cover
Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com cover
Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com cover
Pubards

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

26min |23/06/2021
Play
undefined cover
undefined cover
Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com cover
Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com cover
Pubards

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

26min |23/06/2021
Play

Description

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Elle est sans doute, avec Jacques Séguéla, la publicitaire la plus connue de France. Née à Barcelone, elle arrive à l’âge de six ans en France, sans parler un seul mot de français. Aujourd’hui, Mercedes Erra est sans conteste la défenseuse de la pub la plus éloquente. Celle qui est le « E » de l’agence BETC, fondée aux côtés d’Eric Tong Cuong et de Rémi Babinet en 1995, a également toujours fait preuve d’une implication sans faille dans la lutte pour les droits des femmes. Elle nous reçoit chez BETC, à Pantin, un après-midi orageux, dans ce que l’on appelle « le salon de Mercedes », une grande pièce haute en couleurs, baroque et chaleureuse, à son image. 

Cette année, Stratégies a 50 ans ! L’occasion pour la rédaction de revenir sur les grands noms qui ont fait la petite et la grande histoire de la communication. 

Quelles sont les coulisses des campagnes mythiques ? Comment se sont orchestrés les moments décisifs de la publicité française ces cinq dernières décennies ? Nous avons voulu aller à la rencontre de personnalités pour mieux comprendre l’évolution de ce secteur. Bienvenue dans « Pubards » : Le podcast produit en partenariat avec Mediameeting, qui donne la parole à celles et ceux qui ont fait et qui continuent à faire la com’.

Avec Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe de Stratégies.

https://www.strategies.fr


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Elle est sans doute, avec Jacques Séguéla, la publicitaire la plus connue de France. Née à Barcelone, elle arrive à l’âge de six ans en France, sans parler un seul mot de français. Aujourd’hui, Mercedes Erra est sans conteste la défenseuse de la pub la plus éloquente. Celle qui est le « E » de l’agence BETC, fondée aux côtés d’Eric Tong Cuong et de Rémi Babinet en 1995, a également toujours fait preuve d’une implication sans faille dans la lutte pour les droits des femmes. Elle nous reçoit chez BETC, à Pantin, un après-midi orageux, dans ce que l’on appelle « le salon de Mercedes », une grande pièce haute en couleurs, baroque et chaleureuse, à son image. 

Cette année, Stratégies a 50 ans ! L’occasion pour la rédaction de revenir sur les grands noms qui ont fait la petite et la grande histoire de la communication. 

Quelles sont les coulisses des campagnes mythiques ? Comment se sont orchestrés les moments décisifs de la publicité française ces cinq dernières décennies ? Nous avons voulu aller à la rencontre de personnalités pour mieux comprendre l’évolution de ce secteur. Bienvenue dans « Pubards » : Le podcast produit en partenariat avec Mediameeting, qui donne la parole à celles et ceux qui ont fait et qui continuent à faire la com’.

Avec Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe de Stratégies.

https://www.strategies.fr


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

Description

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Elle est sans doute, avec Jacques Séguéla, la publicitaire la plus connue de France. Née à Barcelone, elle arrive à l’âge de six ans en France, sans parler un seul mot de français. Aujourd’hui, Mercedes Erra est sans conteste la défenseuse de la pub la plus éloquente. Celle qui est le « E » de l’agence BETC, fondée aux côtés d’Eric Tong Cuong et de Rémi Babinet en 1995, a également toujours fait preuve d’une implication sans faille dans la lutte pour les droits des femmes. Elle nous reçoit chez BETC, à Pantin, un après-midi orageux, dans ce que l’on appelle « le salon de Mercedes », une grande pièce haute en couleurs, baroque et chaleureuse, à son image. 

Cette année, Stratégies a 50 ans ! L’occasion pour la rédaction de revenir sur les grands noms qui ont fait la petite et la grande histoire de la communication. 

Quelles sont les coulisses des campagnes mythiques ? Comment se sont orchestrés les moments décisifs de la publicité française ces cinq dernières décennies ? Nous avons voulu aller à la rencontre de personnalités pour mieux comprendre l’évolution de ce secteur. Bienvenue dans « Pubards » : Le podcast produit en partenariat avec Mediameeting, qui donne la parole à celles et ceux qui ont fait et qui continuent à faire la com’.

Avec Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe de Stratégies.

https://www.strategies.fr


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Description

Episode 4 : Mercedes Erra, la porte-parole de la com

Elle est sans doute, avec Jacques Séguéla, la publicitaire la plus connue de France. Née à Barcelone, elle arrive à l’âge de six ans en France, sans parler un seul mot de français. Aujourd’hui, Mercedes Erra est sans conteste la défenseuse de la pub la plus éloquente. Celle qui est le « E » de l’agence BETC, fondée aux côtés d’Eric Tong Cuong et de Rémi Babinet en 1995, a également toujours fait preuve d’une implication sans faille dans la lutte pour les droits des femmes. Elle nous reçoit chez BETC, à Pantin, un après-midi orageux, dans ce que l’on appelle « le salon de Mercedes », une grande pièce haute en couleurs, baroque et chaleureuse, à son image. 

Cette année, Stratégies a 50 ans ! L’occasion pour la rédaction de revenir sur les grands noms qui ont fait la petite et la grande histoire de la communication. 

Quelles sont les coulisses des campagnes mythiques ? Comment se sont orchestrés les moments décisifs de la publicité française ces cinq dernières décennies ? Nous avons voulu aller à la rencontre de personnalités pour mieux comprendre l’évolution de ce secteur. Bienvenue dans « Pubards » : Le podcast produit en partenariat avec Mediameeting, qui donne la parole à celles et ceux qui ont fait et qui continuent à faire la com’.

Avec Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe de Stratégies.

https://www.strategies.fr


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Share

Embed

You may also like

undefined cover
undefined cover